Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadavre Exquis

par ROMAIN 11 Septembre 2012, 17:04 POEMES

Petite Expérience d'Ecriture en Mode Cadavre Exquis

 

Prenez une feuille, écrivez sur la première ligne, pliez la feuille et poursuivez en écrivant un mot ou deux puis passez la feuille au voisin. Repetez l'opération jusqu'au bas de la page.

 

Voici un essai plutot sympathique réalisé par Caro et moi-même.

 

 

Mes pas se lèvent aux vents, mes sentiments se lancent à coeur ouvert, les doigts de pieds en éventail et le sourire aussi rayonnant qu'un clair de lune. Miroir de l'âme, tendre reflet d'un lointain passé, laisse moi te parfumer de chaleur douce et intense. Amène moi jusqu'à la vibration magique, éternelle, jusqu'aux frontières intergalactiques de nos êtres si puissant que soit réalisé le rêve de l'humanité, que l''amour relie les lianes qui nous enrobent. Je m'envole vers le cercle de la joie, de la danse, de la trance. Derrière les rideaux de l'univers, c'est fantastique, j'aperçois au fond de tes yeux, le soleil qui sourit, le regard vif et brillant, aussi éclatant qu'une nuée d'étoiles filantes, surprenantes, enlaçante, éclatante... La vie est belle pour celui qui s'enivre du moment présent !

 

Romain

Caro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
la classe!<br /> bravo
Répondre

Haut de page